De mars à juin, la médiathèque expose des oeuvres de Karine Marrec et Gérard Hocquet, tous les deux membres de l'association Coloc'Art.

« L'idée de cette exposition est de mettre en valeur le travail des artistes et les différents ateliers qu'ils peuvent proposer au sein de leur association », déclare la responsable de la médiathèque, Mireille Duchon.

Les oeuvres de Karine Marrec sont des peintures abstraites et colorées. « Je travaille avec différentes matières comme du sable, des feuilles d'or et du papier de soi », souligne-t-elle. Elle donne également des cours d'arts plastiques aux enfants, tous les mercredis après-midi. Gérard Hocquet propose des peintures et des dessins basés sur une écriture personnelle, informe Gérard Hocquet.

Coloc'art est une association créée il y a deux ans et demi, dans le but de mettre en place un collectif d'artiste, et d'ouvrir un local entre galerie et atelier, Elle propose différents ateliers pédagogiques, comme des ateliers peinture libre, gravure, pastel ou encore modèle vivant. »

Mercredi 12 avril, de 10 h à 11 h 30, l'association organise un atelier pour enfant de création artistique sur le thème du printemps, avec Karine Marrec. La participation est gratuite et nécessite une inscription auprès de la médiathèque.

Retour à l'accueil